Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Air Jordan why not zero.2 grise rose
#1
[Image: Jordan-Why-Not-Zer0.2-SE-Why-Not-AQ3562-...Date-4.jpg]
En bas, les deux pièces de la semelle intercalaire blanche dentelée sont maintenues couleurmvp.com ensemble par une tige en plastique marbré au milieu du pied. Une unité Zoom Turbo est encastrée dans les plis en mousse Phylon de l'avant-pied pour plus de confort et de soutien, tandis que l'étiquette de pointure de la chaussure apparaît à travers une fenêtre translucide sur le talon. Des semelles extérieures grises avec des motifs de traction à chevrons modifiés complètent le look.

La Jordan Why Not Zer0.3 «Heartbeat» est la prochaine variante à arriver pour la dernière sneaker signature de Russell Westbrook. Bénéficiant d'un Air Jordan chaussure noir femme mélange de teintes grises et noires sur sa tige en matériau mixte composé de maille et de textiles, une sangle supplémentaire au milieu du pied est fournie pour le verrouillage. Des touches de rose se trouvent sur la doublure et l'outillage en caoutchouc fendu qui comprend le nouveau système d'amorti Zoom Air, tout en portant une étiquette avec logo en forme de cœur le long du talon pour encapsuler le thème.

Conçue pour le basketball d'été, la Why Not Zer0.2 SE dépouille la Why Not Zer0.2 originale pour une version plus légère, plus basse et plus rapide de la Air Jordan why not zero.2 grise rose deuxième chaussure de performance signature de Russell Westbrook. Les points forts incluent une tige déstructurée, une couche extérieure retirée sur le renard qui expose la mousse et offre un confort léger, un poids réduit sur une selle translucide au milieu du pied pour la sécurité du pied, une unité Zoom Air pour un amorti réactif et une maille à trous ouverts pour une respirabilité accrue. De plus, le WNZ.2 SE s'appuie sur l'apparence de l'original en présentant du texte externe, des balises et une image de marque.

Avant que Jordan Brand Style populaire ne lance la prochaine chaussure signature de Russell Westbrook pour la prochaine saison NBA, son actuelle Jordan Why Not Zer0.2 continue de sortir dans de nouveaux coloris. L'une de ces offres à venir est habillée de noir, de gris vaste, de blanc, de voile et d'or métallique. Il comporte une tige noire, des œillets et une marque en or métallisé, des empiècements gris sur une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure Sail. Ajoutant un peu de contraste, les accents roses et verts sont partout.

https://www.couleurmvp.com/
  


Forum Jump:

Air Jordan why not zero.2 grise rose00